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COVID-19 - Nos réponses à Vos questions

COVID-19 - Nos réponses à Vos questions

VOS COMMANDES

Est-ce que je peux continuer à acheter des caisses Simply a Box ?

À ce jour, notre site internet est toujours opérationnel et les commandes sont possibles.

Toutes les mesures nécessaires ont été mise en place pour assurer la sécurité des équipes dans la fabrication et l’expédition de vos commandes.

Ces mesures exceptionnelles ont forcément un impact sur les délais de livraison des commandes. Pour cela, nous vous remercions de votre patience et savons que vous comprenez.

Quelles mesures de sécurité ont été prises pour la fabrication et la préparation des commandes ?

Pour protéger les personnes qui travaillent chaque jour à la fabrication et à la préparation de vos commandes, toutes les mesures nécessaires ont été mises en place, à savoir :

- des distances de 2m entre chaque opérateur

- la diffusion massive des gestes barrières

- la mise en place des flacons de solutions hydro-alcooliques aux points stratégiques

- l’interdiction des visites clients et des contacts avec les chauffeurs

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Est-ce que les commandes seront livrées dans les mêmes délais que d’habitude ?

Toutes les commandes, continuent à être expédiées mais dans des délais allongés.

Les transporteurs font le maximum pour acheminer les commandes en respectant strictement les mesures d’hygiènes et de sécurité. Des délais de quelques jours supplémentaires seront peut-être à prévoir et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

 

Tous les clients qui avaient opté pour la livraison en point relais avant la fermeture des commerces ont été contactés par notre service client et lorsque cela a été possible, le mode de transport a été modifié pour privilégier une livraison à domicile « sans contact ».

 

RETOURS

J’ai reçu ou je vais recevoir ma commande, je souhaite(rais) la retourner, est-ce possible ?

La majorité des bureaux de poste et points relais étant fermés, il n’est pas possible, pour le moment, de retourner votre commande.

Nous tenons évidemment compte de ces éléments pour pouvoir vous assurer la possibilité de retourner votre commande. Les délais de retours seront donc allongés à 30 jours à compter de la fin du confinement pour vous permettre de retourner votre colis.

 

CONDITIONS DE LIVRAISON

Quelles mesures sanitaires ont été prises pour la livraison des commandes ?

Pour limiter les risques, nos transporteurs ont automatiquement opté pour la livraison à domicile “sans contact” pour assurer que tout le monde, vous, vos proches et les livreurs soient à l’abri.

 

COMMENT NOUS CONTACTER

Notre équipe administrative est en télétravail mais reste à votre disposition par mail et sur les réseaux sociaux de 10h à 13h et de 14h à 18h. Toute l'équipe se mobilise pour répondre au mieux à toutes les demandes que vous pourriez avoir en cette situation exceptionnelle

Si vous avez des questions, ou si vous voulez nous faire parvenir un message écrivez-nous à contact@simplyabox.fr 

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Post by Aurélie

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