Le prix juste pour tous et toute l’année !

Avec l'arrivée d'internet et la déferlante de promotions, soldes, "prix cassés" ou encore "affaires sensationnelles", il est devenu très difficile pour le consommateur d'appréhender le prix réél de ce qu'il achète. De plus en plus d'e-commerçants utilisent des techniques de pricing dynamique, yield management, tarification dynamique, tarification personnalisée... permettant de moduler leurs prix de vente en fonction de l'état de leurs stocks, de la saisonnalité de leurs produits, du portefeuille de leurs clients !

Chez SIMPLY A BOX, nous préférons privilégier la transparence et l'équité en proposant le prix juste pour tous et toute l'année !

Alors comment proposer la qualité du fait main à la française au bon prix ?

C’est très simple : nous avons supprimé tous les intermédiaires coûteux, ce qui nous permet d’avoir une meilleure maîtrise de la chaine de valeur, du design de nos produits jusqu'à leur distribution via notre site internet.

Nos marges sont également plus faibles que le standard du marché mais restent raisonnables pour nous permettre de payer nos fournisseurs convenablement, rémunérer nos équipes (car ils le méritent) et continuer à développer notre offre de produits.

Plutôt que de faire des promotions exceptionnelles, nous voulons innover, investir dans la qualité, offrir à nos clients le meilleur service possible mais aussi nous développer de façon pérenne et créer des emplois.

Rester cohérent, dans une démarche transparente et équitable, pour proposer le meilleur rapport qualité-prix, c’est possible et c’est Simply :)

Pas de soldes, ni de promotions exceptionnelles, et plus de 100.000 caisses SIMPLY A BOX vendues !

Encourager une consommation raisonnée et responsable

Nous faisons partie du collectif MAKE FRIDAY GREEN AGAIN, réunissant déjà plus de 600 marques françaises qui ne participeront pas au Black Friday afin de restaurer autant que possible une consommation raisonnée et responsable. #makefridaygreenagain #mfga

Le Black Friday a un coût social et environnemental. Il encourage la surconsommation et la surproduction.

Le vrai coût de cette journée est social et environnemental. Elle rend précaires les emplois en ne rémunérant pas les fabricants, les marques et les magasins. Elle participe d'autre part au dérèglement climatique en encourageant la surproduction.

Notre objectif est d'encourager ce jour là à réparer, recycler et revendre les objets superflus afin de savoir ce dont on a vraiment besoin au quotidien.

L'idée est de consommer raisonnablement et au prix juste !