Service client

Notre Mission, votre entière satisfaction !

La mission de notre service client est de nous assurer que tous nos clients et prospects, aient un merveilleux souvenir de leur expérience SIMPLY A BOX !

Écoute, bienveillance, confiance et personnalisation sont les maîtres mots qui caractérisent notre service. Nous nous engageons à vous délivrer un service de qualité à chaque étape de votre projet en répondant de façon fiable, objective et transparente à toutes vos questions et ce...

Toujours avec un grand enthousiasme :-)

Atelier & Showroom

Notre service client est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h00 à 17h et le vendredi de 9h00 à 12h. ShowRoom sur RDV

Simply a Box
ZI La Ponchonnière
1055 route du bois du Maine
69210 SAVIGNY

Toute l'équipe est à votre écoute pour votre entière satisfaction !

Consultez la section correspondant à votre demande ou appelez notre service client au 04 78 83 60 60.

#1 - SUIVI COMMANDE

Pour faire une demande de suivi concernant l'état de votre commande, rendez-vous dans votre espace client.

Après vous être connecté à votre espace, consultez l'onglet Historique et détails des commandes.

Dans le tableau récapitulatif de vos commandes, cliquez sur le lien "Détails" accessible dans la colonne de droite sur la ligne de la commande concernée.

La page vous informe du détail de votre commande. En bas de page, un formulaire vous permet de nous adresser toute demande complémentaire sur cette commande.

#2 - PRODUITS & SERVICES

Pour toute demande concernant nos produits et/ou nos services, merci de compléter le formulaire ci dessous :

Demande d'informations

 

#3 - PROJETS PROFESSIONNELS

Vous souhaitez faire appel à notre expertise pour vous aider à concrétiser votre projet ?

Pour toute demande d'étude, merci de compléter le formulaire correspondant à vos besoins :

>> Aménagement d'espace

>> Merchandising

>> Évènementiel

>> Communication

Si vous souhaitez obtenir une estimation rapide de votre projet, consultez la page Comment transformer mon panier en devis.

Pour toutes autres demandes, merci de nous écrire directement par mail à projet@simplyabox.fr

#4 - SERVICE APRÉS-VENTE

Pour toute demande de service après-vente telle qu'une erreur de préparation, une problématique de transport ou encore une demande de conseil concernant le montage de votre meuble en kit, merci de compléter le formulaire dédié ci-dessous :

Service Après-vente

Votre N° de commande figure dans le mail de confirmation de commande et se compose de 9 lettres (Ex. KSGVMMJLE)

N'hésitez pas à décrire votre expérience de nos produits (montage, configuration, personnalisation, usage...) et services (service client, conseil en aménagement, transport...)

 

Produit a jouté à votre liste de produits suivis

Nous respectons votre vie privée !
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu, d'offrir des fonctionnalités
relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également
des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux,
de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations
que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs
services.