Ce meuble habille complètement la pièce. Je trouve qu’il lui donne du caractère sans pour autant être trop marqué. La matité du bois blanchi apporte de la lumière et j’adore le fait qu’on voit encore les veines du bois à travers la peinture.
Le meuble a une capacité de stockage incroyable et outre son aspect esthétique, c’était vraiment le plus important pour moi. Je ne voulais plus de boîtes ou de cartons qui commençaient à s’accumuler autour de mon bureau et de la commode qui était là avant. Je voulais aussi pouvoir utiliser toute la hauteur du mur afin de mixer le côté pratique à l’aspect déco.
Pour moi, le fait de pouvoir modifier l’agencement des caisses en quelques coups de tourne-vis est aussi un vrai plus, je change souvent d’avis et je sais ainsi que ce meuble pourra "me suivre" quoi qu’il arrive.
J’aime également le fait que certaines caisses soient ouvertes, ce qui permet de voir toute cette laine, matière que je trouve très apaisante, tout comme le bois des caisses d’ailleurs, et que d’autres soient « fermées » et qu’on ne voit pas forcément tout ce qui se cache dedans. C’est l’équilibre parfait pour ce meuble qui est aussi le décor de mes vidéos, voir l’intérieur de toutes les caisses aurait été visuellement trop lourd je pense. Là, on est à la juste mesure.
Voir toute cette laine me permet aussi de gérer mon stock beaucoup plus facilement qu’avant. Plus de coloris oublié parce qu’il était caché sous les escaliers ou de pelote perdue au milieu d’une couleur qui n’est pas la sienne. C’est clair, organisé et visuel, je ne pouvais pas imaginer mieux.
Bref, je suis fan quoi ❣️
Commentaires (0)